Puis-je...?

Est-ce que tu me permets de tomber amoureuse? Comme ça, poser mon pied sur les feuilles mortes du début d'automne et glisser et puis tomber sans jamais m'arrêter, sans aucun de tes élastiques ou parachutes pour me retenir, juste tomber dans ce délicieux gouffre sans fond, saveur exquise entre mes lèvres et qui coule le long de ma gorge jusqu'à mon estomac, non, plus bas encore, là où le feu ne cesse de brûler depuis que tu as plongé ton regard au fond du mien. Ton regard pénétrant, ton sourire innocent qui désormais tournent en boucle dans mon esprit comme un dvd rayé, me permets-tu de tomber amoureuse? Si quelqu'un a inventé le mot coup de foudre c'est que ça existe, c'est qu'on a le droit, non?
Jamais Genève ne m'avait parue si belle.
 
© Copyright Laetitia Carboni 2014 La cerise sur l'éclat de carbone.